vent solaire hybride rue lumière

Éclairage de rue hybride solaire éolienne adopte une batterie au plomb-acide de grande capacité, sans entretien et à haute performance, afin de fournir suffisamment d'énergie électrique au réverbère complémentaire éolienne-solaire, ce qui assure la durée d'éclairage de la source de lumière complémentaire du paysage à LED le jour de pluie , ce qui améliore grandement la stabilité du système. Voici les principaux avantages:
Conservation de l'énergie et réduction des émissions, respect de la protection de l'environnement; pas de dépenses d'électricité importantes au cours de la dernière période; Une société respectueuse de l'environnement et respectueuse des ressources est en train de devenir la tendance de l'époque. Comparés aux réverbères traditionnels, les réverbères complémentaires éolienne-solaire utilisent l'énergie solaire naturelle renouvelable et l'énergie éolienne comme source d'énergie, ne consomment aucune source d'énergie non renouvelable et n'émettent pas de gaz polluants dans l'atmosphère, ce qui entraîne une réduction de la pollution. émissions à zéro. Pendant longtemps, la protection de l'environnement est une évidence et élimine également le coût d'une grande quantité de dépenses en électricité à la fin de la période.
Le projet de pose de câbles est exempté et de nombreuses installations d’alimentation électrique ne doivent pas être construites; les procédures de fonctionnement du projet d'éclairage principal sont compliquées et les travaux de fondation, tels que l'excavation d'une tranchée de câbles, la pose de tuyaux, le filetage de tuyaux, le remblayage, etc., nécessitent une main-d'œuvre importante; dans le même temps, les transformateurs, les armoires de distribution d'énergie et les équipements de distribution Les équipements électriques à grande échelle, tels que les tableaux électriques, consomment également beaucoup d'argent. Les lampadaires ne sont pas des décorations complémentaires, chaque lampadaire est un individu à part, pas besoin de câbler, pas besoin de grandes quantités d’équipements électriques, d’économiser de la main-d’œuvre et de l’argent.
Les dommages individuels n’affectent pas la situation globale et ne sont pas affectés par des pannes de courant de grande ampleur; les réverbères conventionnels étant des câbles de connexion, il est probable que cela affecte l'ensemble du système d'alimentation en raison de problèmes individuels; ce n'est pas le cas des éclairages à circuit complémentaire éolienne-solaire. Dans le système de production d'énergie indépendant distribué, les dommages individuels n'affecteront pas le fonctionnement normal des autres lampadaires. Même en cas de coupure de courant de grande ampleur, l'éclairage ne sera pas affecté et la perte incontrôlable sera considérablement réduite.
Cela permet d'économiser beaucoup de câbles en hauteur et est mieux protégé contre le vol de câbles; installer des lampadaires dans des zones reculées qui ne sont pas largement disponibles dans le réseau, le coût d'installation est élevé et il y aura un vol grave. Une fois volé, affectant toute la puissance fournie, la perte est énorme. L'utilisation de lampadaires complémentaires éolienne-solaire n'aura pas cette préoccupation. Chaque lampadaire est indépendant et libre de tout câble. Même si le vol se produit, cela n'affectera pas le fonctionnement normal des autres lampadaires et la perte sera minimisée.
Contrôle intelligent, éliminant l'opération manuelle, la construction simple et l'entretien commode; Les lampadaires complémentaires éoliens et solaires sont contrôlés par des contrôleurs intelligents, qui peuvent être divisés en deux modes de contrôle automatique: le contrôle du temps et le contrôle de la lumière, qui sont à la fois sûrs et économiques; Il n'est pas affecté par la construction de circuits de grande surface, le processus est simple, la période de construction est courte et la maintenance est plus pratique.

View as  
 
 1 
Acheter vent solaire hybride rue lumière de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes vent solaire hybride rue lumière en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized vent solaire hybride rue lumière Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

wind solar hybrid street light

wind solar hybrid street light adopts high-performance large-capacity maintenance-free lead-acid battery to provide sufficient electric energy for the wind-solar complementary street lamp, which ensures the lighting time of the LED scenery complementary street light source in the rainy day, which greatly improves the stability of the system. Here are the main advantages:
Energy conservation and emission reduction, saving environmental protection; no large amount of electricity expenses in the later period; resource-saving and environment-friendly society is becoming the trend of the times. Compared with traditional street lamps, wind-solar complementary street lamps use natural renewable solar energy and wind energy as energy sources, do not consume any non-renewable energy sources, and do not emit polluting gases into the atmosphere, resulting in a reduction in pollution emissions to zero. For a long time, the protection of the environment is self-evident, and it also eliminates the cost of a large amount of electricity expenses in the later period.
The cable laying project is exempted, and a large number of power supply facilities are not required to be constructed; the operation procedures of the mains lighting project are complicated, and the foundation works such as cable trench excavation, laying down pipes, pipe threading, backfilling, etc. require a large amount of labor; at the same time, transformers, power distribution cabinets, and distribution Large-scale electrical equipment such as electric boards also consume a lot of money. Scenery complementary street lights will not, each street lamp is a separate individual, no need to cable, no need for large quantities of electrical equipment, saving manpower and saving money.
Individual damage does not affect the overall situation, and is not affected by large-scale power outages; since conventional street lights are cable connections, it is likely to affect the entire power supply system due to individual problems; this is not the case with wind-solar complementary circuit lights. In the distributed independent power generation system, individual damage will not affect the normal operation of other street lamps. Even in the case of large-scale power outages, the lighting will not be affected, and the uncontrollable loss is greatly reduced.
It saves a lot of cable overhead and is more immune to the loss of cable theft; installing streetlights in remote areas that are not widely available in the grid, the installation cost is high, and there will be serious theft. Once stolen, affecting the entire power output, the loss is huge. The use of wind-solar complementary street lights will not have this concern. Each street lamp is independent and free of cable connections. Even if the theft occurs, it will not affect the normal operation of other street lamps, and the loss will be minimized.
Intelligent control, eliminating manual operation, simple construction and convenient maintenance; wind and solar complementary street lights are controlled by intelligent controllers, which can be divided into two automatic control modes: time control and light control, which are both safe and economical; It is not affected by large-area circuit construction, the process is simple, the construction period is short, and the maintenance is more convenient.

View as  
 
  • Quick Details of Wind Solar Hybrid Led Street Lights:Lighting solutions service:Lighting and circuitry design, DIALux evo layout, auto CAD layout, Project Installation;Light Source:LED

  • Wind Solar Hybrid LED Street Light,7M 42W solar wind street light The weakness for solar is cloudy or rainy weather, which would decrease electricity generation by sun. The loss in power would affect battery storage , the worst results is power supply will cut off due to shortage of charging. Wind turbine will be a best compensation for area full of wind sources,it would provide sufficient charge plus power

  • LED light wind solar hybrid street light,24V 35w Solar panel with windmill street LED light wind solar hybrid street light solar outdoor light suppliers and manufacturers Langxu looking forward to your purchase, we will provide you with a cheap pricelist and the best quotation for you!

 1 
Buy wind solar hybrid street light from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles wind solar hybrid street light instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized wind solar hybrid street light from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.