solaire rue lumière avec lithium batterie

Avantage 1, plus sûr. Les lampadaires solaires à batterie au lithium ont des caractéristiques de batterie sèche et sont plus stables et plus sûrs que les batteries au plomb-acide et les batteries au gel.
Avantage 2, poids léger. Comparées aux autres batteries, les batteries au lithium ont une densité d'énergie supérieure, atteignant 460 à 600 Wh / kg, ce qui correspond environ à 6 à 7 fois celle des batteries au plomb. Cela signifie que la batterie au lithium est plus légère avec la même capacité de charge. Le même volume est calculé pour être d'environ 1/5 à 1/6 du produit acide au plomb.
Avantages 3. Pas de pollution. Le lampadaire solaire à batterie au lithium est une batterie contrôlable et sans pollution. De plus, les lampadaires solaires à piles au plomb sont souvent critiqués lors de leur utilisation. "Le nouveau semestre est de six mois, la maintenance et la maintenance de six mois" et la durée de vie est courte. La durée de vie des lampadaires solaires à piles au lithium est généralement supérieure à 10 ans, et celle des sources lumineuses à LED est généralement supérieure à 10 ans (environ 50 000 heures), ce qui en fait un système parfaitement adapté.
Avantage 4, résistance à la température élevée et faible adaptabilité. La batterie au lithium peut être utilisée dans un environnement de -45 ° C - 60 ° C et peut être utilisée dans un environnement de -45 ° C après traitement. 5 Avantages 5. Le lampadaire solaire à batterie au lithium peut également calculer et calculer intelligemment la capacité restante de la batterie en fonction des besoins de l'utilisateur, de jour et de nuit, des conditions météorologiques et d'autres facteurs, d'une allocation raisonnable des niveaux de puissance, nécessaire pour réaliser le contrôle de l'éclairage et d'autres fonctions. . Contrôle du temps et mémoire de stockage. Assurez-vous que les lumières continuent de fonctionner pendant dix jours dans un jour de pluie continu.

View as  
 
  • Comme le le plus simple solaire Puestsance système, intégré solaire rue lumière a combiné solaire panneau, LED lampe et lilhium batterie dans un destposilif. Dans le entre temps, il est équipé wilh infrarouge mouvement capteur. Il est aussi connu pour low-Puestsance consommation, longue un service la vie, haute luminosité, entretien libre, facile transport et facile installation.

  • Extérieur 60w 80w dunenstégré àut dunens un éloigné mouvement IP65 cunepteur LED soluneire rue lumière unevec lithium bunetterie pôle Fournisseurs et les funebricunents Lunengxu lookdunensg vers l'unevunent à votre unechunet, nous volonté fournir toi unevec une cheunep liste de prix et le meilleur quotunetion pour toi!

 1 
Acheter solaire rue lumière avec lithium batterie de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes solaire rue lumière avec lithium batterie en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized solaire rue lumière avec lithium batterie Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

solar street light with lithium battery

Advantage 1, safer. solar street light with lithium battery have dry battery characteristics and are more stable and safer than lead acid batteries and gel batteries.
Advantage 2, light weight. Compared with other batteries, lithium batteries have higher energy density, reaching 460-600Wh/kg, which is about 6-7 times that of lead-acid batteries. This means that the lithium battery is lighter in weight under the same charging capacity. The same volume is calculated to be about 1/5-1/6 of the lead acid product.
Advantages 3. No pollution. Lithium battery solar street light is a controllable and pollution-free battery. In addition, lead-acid battery solar street lights are often criticized during use. "The new half year is half a year, maintenance and maintenance is half a year" and the service life is short. The service life of solar street light with lithium battery is generally more than 10 years, and the service life of LED light sources is generally up to 10 years (about 50,000 hours), perfect matching system.
Advantage 4, high temperature resistance and low adaptability. The lithium battery can be used in an environment of -45 ° C - 60 ° C and can be used in an environment of -45 ° C after processing. 5 Advantages 5. solar street light with lithium battery can also intelligently calculate and calculate the remaining capacity of the battery according to the user's needs, day and night, weather conditions and other factors, reasonable allocation of power levels, to achieve lighting control and other functions. Time control and storage memory. Make sure the lights continue to work for ten days in a continuous rainy day.

View as  
 
 1 
Buy solar street light with lithium battery from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles solar street light with lithium battery instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized solar street light with lithium battery from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.