surveillance Pôle

La barre de moniteur est un support de colonne pour l'installation d'une caméra de surveillance extérieure. La surveillance des routes est généralement effectuée à l'aide d'une hauteur de 6 mètres et d'un bras transversal de 1 mètre. Il n'y a pas de cas particulier pour toutes les parties de contrôle du béton pré-noyé soit C25ç ¼, et les barres d'acier sont conformes à la norme nationale et sont soumises aux exigences du vent. Le ciment est du ciment Portland ordinaire 425. La proportion de béton et la quantité minimale de ciment doivent être conformes aux exigences du GBJ204-83.
La tige de surveillance doit avoir une bonne mise à la terre. Il est préférable d’ajouter le fil à la terre (la conductivité recommandée ne passe pas par le corps de la tige), sa résistance à la terre est inférieure à 4 ohms; la bande filetée au-dessus de la bride du boulon d’ancrage de la partie incorporée est utile pour éviter d’endommager le filetage. Selon le schéma d’installation des pièces encastrées, les pièces encastrées des poteaux de contrôle sont correctement placées pour que la direction des bras faisant saillie soit perpendiculaire à la voie de circulation (ou selon les exigences de l’ingénieur), ainsi que les boulons d’ancrage. sont utilisés comme côte principale; la surface plane de la surface de coulée en béton de la fondation de la tige de surveillance est inférieure à 5 mm. / m Essayez de garder le niveau du pôle intégré. La bride encastrée est 20 à 30 mm plus basse que le sol environnant et la nervure de renforcement est recouverte d’une fine pelle en pierre C25 pour empêcher l’accumulation d’eau;
Des trous pour les mains doivent être prévus lorsque le poteau, le boîtier de commande, le coude du câble, la longueur droite du tube du câble dépasse 50 mètres ou que les tubes des câbles aux deux extrémités ne sont pas distants de plus de 100 mm. La circonférence interne du trou de la main doit être de 500 (longueur) × 500 (largeur) × 600 (profondeur) MM, et la couche de gravier est utilisée pour l'infiltration d'eau; le mur du trou de la main doit être enduit de mortier de ciment.
Le boîtier de commande est équipé par le fabricant de l'équipement en fonction de la capacité requise. La coque est en tôle d'acier laminée à froid de haute qualité avec une épaisseur de paroi d'au moins 1,2 mm. Elle est pulvérisée avec une poudre plastique d'extérieur, imperméable et anti-vol. L’acier de construction ne doit pas altérer les propriétés matérielles et mécaniques des fissures, du délaminage, du cuir épais, des inclusions de laitier, etc. mm.
View as  
 
 1 
Acheter surveillance Pôle de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes surveillance Pôle en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized surveillance Pôle Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

Monitoring Pole Manufacturers

The monitor bar is a column bracket for outdoor surveillance camera installation. Road monitoring is usually done using a height of 6 meters and a cross arm of 1 meter. There is no special case for all the monitoring parts of the pre-embedded concrete is C25砼, and the steel bars are in line with the national standard and subject to wind requirements. The cement is 425 ordinary Portland cement. The proportion of concrete and the minimum amount of cement should meet the requirements of GBJ204-83;
The monitoring rod must have a good grounding. It is best to add the lead to the ground (recommended conductive does not go through the rod body), its grounding resistance is less than 4 ohms; the threaded band above the flange of the embedded part anchor bolt is good to prevent damage to the thread. According to the installation diagram of the embedded parts, the embedded parts of the monitoring poles are correctly placed to ensure that the protruding direction of the arms is perpendicular to the driving lane (or according to the requirements of the engineer), and the anchor bolts are used as the main rib; the flat surface of the concrete pouring surface of the monitoring rod foundation is less than 5 mm. /m Try to keep the level of the pole embedded. The embedded flange is 20~30 mm lower than the surrounding ground, and the reinforcing rib is covered with C25 fine stone shovel to prevent water accumulation;
Hand hole wells must be provided when the pole, the control box, the cable bend, the straight length of the cable tube exceeds 50 meters, or the cable tubes at both ends are not more than 100 mm apart from each other. The inner circumference of the hand hole is required to be 500 (length) × 500 (width) × 600 (deep) MM, and the gravel layer is used for water seepage; the wall of the hand hole must be smeared with cement mortar.
The control box is equipped by the equipment manufacturer according to the required capacity. The shell is made of high-quality cold-rolled steel plate with a wall thickness of not less than 1.2mm and is sprayed with outdoor plastic powder and waterproof and anti-theft. Structural steel shall not affect the material and mechanical properties of cracks, delamination, heavy leather, slag inclusions, etc. The depth of the pitting or scratch shall not exceed 1/2 of the negative tolerance of the steel thickness, and shall not exceed 0.5 mm.
View as  
 
 1 
Buy Monitoring Pole from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles Monitoring Pole instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized Monitoring Pole from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.