LED souterrain lumière

Le circuit de la lampe encastrée à LED est doté de fonctions de protection contre la surcharge et la décharge, ce qui allonge la durée de vie de la batterie et rend le produit stable et en bon état de fonctionnement pendant longtemps.
Des piles nickel-cadmium hautes performances sont utilisées. Il a une grande capacité, un rendement élevé et un indicateur de sortie sûr. Présentation du produit: Le témoin de signalisation d’incendie automatique effectue automatiquement le chargement de la batterie lorsque la source de courant alternatif fonctionne normalement. Lorsque l'alimentation secteur ne parvient pas à s'alimenter en raison d'un défaut, le voyant est dans la position <1 seconde, il est converti en un état d'urgence d'alimentation de secours, indiquant toujours le sens, le sens correct et le double côté.
Le boîtier et le panneau de lampe souterrains à LED sont fabriqués dans des matériaux non combustibles et la connexion interne est constituée d'un fil ignifuge d'une résistance à la température supérieure à 125 ° C.
La source de lumière adopte une LED à haute efficacité et à économie d'énergie, qui présente les avantages d'une luminosité élevée, d'une faible consommation d'énergie, d'une grande zone d'irradiation et d'une longue durée de vie.
Les éclairages souterrains à LED sont largement utilisés dans l'éclairage extérieur, comme les places, les parcs en plein air et les lieux de loisirs. Les parcs verdoyants, les pelouses, les places, les cours, les parterres de fleurs, les rues piétonnières, les cascades, les fontaines et autres lieux d’éclairage nocturne ajoutent de la brillance à la vie.
View as  
 
 1 
Acheter LED souterrain lumière de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes LED souterrain lumière en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized LED souterrain lumière Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

LED underground light Manufacturers

The LED buried lamp circuit is provided with overcharge and overdischarge protection functions, which makes the battery last longer and makes the product stable and in good working condition for a long time.
High-performance nickel-cadmium batteries are used. It has a large capacity, high efficiency, and safe exit indicator product overview: The automatic fire emergency sign lamp automatically performs charging work on the battery when the AC power supply is working normally. When the AC power supply fails to supply power due to a fault, the indicator light is in the < In 1 second, it is converted into an emergency state of standby power supply, always making the direction, right direction, and double side.
The LED underground lamp housing and panel are made of non-combustible materials, and the internal connection is made of flame-retardant wire with temperature resistance greater than 125 °C.
The light source adopts high-efficiency and energy-saving LED, which has the advantages of high brightness, low energy consumption, large irradiation area and long life.
LED underground lights are widely used in outdoor lighting such as squares, outdoor parks, and leisure places. Park greening, lawns, squares, courtyards, flower beds, pedestrian street decorations, waterfalls, fountains and other places for night lighting, add luster to life.
View as  
 
  • Led underground lights​ 1, stainless steel panel It is made of new thick stainless steel and treated by various anti-rust processes. It is waterproof, dust-proof, anti-corrosive, anti-cracking and durable.

  • IP65 outdoor pathway lights 5w recessed round Outdoor LED underground lightt suppliers and manufacturers Langxu looking forward to your purchase, we will provide you with a cheap pricelist and the best quotation for you!

 1 
Buy LED underground light from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles LED underground light instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized LED underground light from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.