LED pelouse lumière

Actuellement, la plupart des lampes à gazon utilisent les LED comme source de lumière. La LED a une longue durée de vie et peut dépasser 100 000 heures. La tension d’utilisation est basse et convient parfaitement aux lampes à gazon solaires. En particulier, les compétences dirigées ont accompli leurs percées critiques et leurs caractéristiques se sont grandement améliorées au cours des cinq dernières années. Dans le même temps, le rapport qualité / prix a également été considérablement amélioré. Conduit par une alimentation CC basse tension, son coût de contrôle de la source lumineuse est faible, il régule la lumière et l'obscurité, la commutation de fréquence est probable et n'affectera pas négativement les performances du led. Contrôler la couleur, modifier la répartition de la lumière et générer des rêves dynamiques sont approximatifs, il est donc particulièrement adapté aux lampes de pelouse solaires. Il possède de nombreuses caractéristiques inhérentes qui peuvent entraîner des résultats indésirables si elles sont laissées sans surveillance. Cependant, l'efficacité lumineuse actuelle de la vente de led sur le marché ne peut atteindre que 15lm / w, et ne peut atteindre que la lampe à économie de couleurs tricolore à couleurs primaires 1/3.
Du point de vue des coûts, le coût actuel par mètre carré: Sanzi Town couleur de base couleur haute efficacité d'économie d'énergie lampes (y compris les courants) 0,022 yuans, 2002 f5mm lumière blanche coût est de 1,9 ~ 3,0 yuans, la production actuelle par lm coût est élevé, la différence est très différente. Du point de vue de la durée de vie des applications, la durée de vie des lampes à économie d'énergie tricolores de couleurs primaires (y compris les ballasts électroniques) peut atteindre 6 000 heures et la durée de vie d'une lampe peut atteindre 100 000 heures. Dès l’apparence, la durée de vie des LED est une lampe à économie d’énergie à trois couleurs primaires (y compris des dizaines de fois le ballast électronique), mais ce n’est pas en réalité un nuage.
La plupart des lampes à gazon solaires sont équipées d'un voyant à lumière blanche super brillant. En moins de 10 000 heures, le taux de maintien du flux lumineux à lumière blanche ultra-brillante atteint 50% de l’intensité initiale sous 20 mA. La source de lumière électrique de l'université de Fudan l'a prouvé. . En d'autres termes, la LED n'est pas la meilleure source de lumière solaire pour pelouse dans de nombreux environnements, à moins qu'il s'agisse d'une lampe de pelouse solaire bas de gamme avec une durée de vie de seulement 1 à 2 ans, ce qui correspond à environ 1 w ou moins de lumière solaire pour pelouse. . Pour une lumière de pelouse solaire supérieure à 1W, il est préférable d’utiliser une lampe à économie d’énergie à trois couleurs de base. À l’heure actuelle, certaines lampes à gazon solaires sont équipées de 30 à 40 DEL blanches super brillantes et la puissance en entrée est de 2w. Dans cet environnement, si vous utilisez des lampes à économie d'énergie tricolores de couleur primaire, le coût ne représente que 1/10 de la LED et le flux lumineux correspond à l'original. 4 fois.
Selon l'analyse ci-dessus, on pense qu'il existe une lampe à gazon solaire de faible puissance inférieure à 1 W qui régule la luminosité et l'obscurité de l'interrupteur. Comme d'habitude, la LED doit être utilisée comme source de lumière. Cependant, lors de l’application d’une lumière blanche super brillante, il est nécessaire de faire attention au problème du taux de maintien de la lumière, sinon cela conduira facilement au chaos. Pour la lampe à gazon solaire à haute puissance, l’application actuelle de lampes à économie d’énergie à haute efficacité à trois couleurs de base est plus raisonnable. Il convient de souligner ici que les conclusions ci-dessus ne sont que l'analyse actuelle. Lorsque le niveau de compétences orientées est élevé, le coût diminue et les conclusions ci-dessus doivent être modifiées.
En ce qui concerne les lampes solaires pour gazon, compte tenu de la fiabilité, du rapport performances / coût, de la température de couleur et de l’efficacité lumineuse, nous pensons que la source de lumière idéale devrait être une lampe à économie d’énergie à trois couleurs de couleur primaire.
ä »˜Fù

View as  
 
  • le LED pelouse lunempe une tous les deux écluneirunege une fonction et décorunetif une fonction. Il est unedunepté pour chuneque Codunens de le vivunt espunece, et pièces un importunt rôle dunens embellesthment et illumdunensunetion. Il semble cette LED pelouse lumière une une décorunetif letscunepdunensg effet dunens PK.

  • le pelouse lampe est utilesté pour paysage fonctionnel éclairage tel comme les sentiers, secondaire jarddans routes, domicile routes, pelouses, etc. le la taille de le lampes est généralement 0,4-1 m, le efficace éclairage rayon est 3-5m, le arrangement espacement est contrôlé dans 10m et le disposition podansts devrait être dans le arbustes. Caché dansstallation.

 1 
Acheter LED pelouse lumière de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes LED pelouse lumière en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized LED pelouse lumière Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

LED lawn light Manufacturers

At present, most lawn lamps use LED as the light source. LED lawn light has a long service life and can reach above 100,000 hours. The use voltage is low, and it is very suitable for use on solar lawn lamps. In particular, led skills have achieved their critical breakthroughs, and their characteristics have greatly improved in the past five years. At the same time, the price/performance ratio has also been greatly improved. Led by low-voltage DC power supply, its light source control cost is low, regulating light and dark, frequency switching is probably, and will not adversely affect the performance of led. Controlling color, changing the spread of light, and generating dynamic dreams are all approximate, so it is especially suitable for solar lawn lights. It has many inherent characteristics that can cause undesirable results if left unattended. However, the current luminous efficiency of selling led in the market can only reach 15lm/w, and can only reach the three-color primary color energy-saving lamp 1/3.
From the cost point of view, the current cost per lm: Sanzi Town color base color high-efficiency energy-saving lamps (including current) 0.022 yuan, 2002 f5mm white light led cost is 1.9~3.0 yuan, the current production per lm cost is high, the difference is very different . From the perspective of application life, the life of three-color primary color energy-saving lamps (including electronic ballasts) can reach 6000 hours, and led can reach 100,000 hours. From the appearance, the LED lawn light is a three-color primary color energy-saving lamp (including electronic Tens of times the ballast), but it is not actually a cloud.
Most of the solar lawn lamps are equipped with super bright white light led. It is less than 10,000 hours when the ultra-bright white light led light flux maintenance rate reaches 50% of the initial intensity under 20ma. The electric light source of Fudan University has proved this. . That is to say, LED is not the best solar lawn light source in many environments, unless it is a low-end, solar lawn lamp with a service life of only 1 to 2 years, which is about 1w or less of solar lawn light. For the solar lawn light above 1w, it is best to use a three-color base color energy-saving lamp. At present, there are some solar lawn lamps with 30~40 super bright white LEDs, and the input power is 2w. In this environment, if the three-color primary color energy-saving lamps are used, the cost is only 1/10 of the LED, and the luminous flux is the original. 4 times.
According to the above analysis, it is believed that there is a low-power solar lawn lamp below 1w that regulates the brightness and darkness of the switch. As usual, LED lawn light should be used as the light source. However, when applying super bright white light led, it is necessary to pay attention to the problem of lumen maintenance rate, otherwise it will easily lead to chaos. For the solar lawn lamp with high power, the current application of three-color base color high-efficiency energy-saving lamps is more reasonable. It should be emphasized here that the above conclusions are only the current analysis. When the level of led skills is raised, the cost falls, and the above conclusions must be changed.
To deal with solar lawn lights, considering the reliability, performance cost ratio, color temperature, and luminous efficiency, we think that the ideal light source should be a three-color primary color energy-saving lamp.

View as  
 
  • solar lights for garden /solar lights for garden Product name:Hot sell die-casting aluminium led solar garden bollard lawn light,Application:Garden, Garden,Park,Square Warranty:3 Years Power:30W~300W

  • lawn light led solar Product name:Hot sell die-casting aluminium led solar garden bollard lawn light,Application:Garden, Garden,Park,Square Warranty:3 Years Power:30W~300W

  • LED lawn lights has both lighting function and decorative function. It is suitable for every corner of the living space, and plays an important role in embellishment and illumination. It seems that LED lawn light has a decorative landscaping effect in PK.

  • New design outdoor LED lawn light is used for landscape functional lighting such as trails, secondary garden roads, home roads, lawns, etc. The height of the lamps is generally 0.4-1m, the effective illumination radius is 3-5m, the arrangement spacing is controlled within 10m, and the layout points should be in the shrubs. Concealed installation.

 1 
Buy LED lawn light from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles LED lawn light instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized LED lawn light from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.