LED pelouse lumières

LED pelouse lumières

le LED pelouse lunempe une tous les deux écluneirunege une fonction et décorunetif une fonction. Il est unedunepté pour chuneque Codunens de le vivunt espunece, et pièces un importunt rôle dunens embellesthment et illumdunensunetion. Il semble cette LED pelouse lumière une une décorunetif letscunepdunensg effet dunens PK.

dépêcher enquête

produit signalement

La lampe à gazon solaire est principalement utilisée pour les effets d'éclairage. Il a un faible aspect visuel et peut être utilisé dans une large gamme. La lampe à gazon à LED a à la fois une fonction d'éclairage et une fonction de décoration. Il convient à tous les coins de l'espace de vie et joue un rôle important dans l'embellissement et l'éclairage. Il semble que la lumière de la pelouse à LED ait un effet paysager décoratif dans PK.
La lumière solaire pour gazon est une source d’énergie verte qui convertit l’énergie solaire en énergie électrique. Le feu à gazon à LED est également un produit de l'éclairage vert. La différence est que le voyant à DEL est brisé. Il peut le changer à tout moment. Si la pelouse solaire est en mauvais état, le circuit système du mot sera Ne fonctionnera pas, vous devrez changer le tout pour l'utiliser, de sorte que le coût sera très élevé, vous devrez penser à l'argent, vous choisirez les le coût sera plus élevé.
Enfin, comparée à leur longévité, la lampe à gazon solaire n’a pas une longue durée de vie de la lampe à gazon à LED, car la lampe à gazon à LED offre une bonne dissipation de chaleur dans le corps de la lampe et que le taux de dégradation de la lumière est faible. la lumière de la pelouse est trop courte, il veut mettre l'utilisation de l'énergie solaire Conversion, son effet de refroidissement n'est pas si bon, facile à la lumière se désintègre, donc à cet égard, les lumières de la pelouse LED gagnent à nouveau.
Hot Tags: LED pelouse lumières, Chine, Les fabricants, Fournisseurs, Usine, De gros, Acheter, Personnalisé, en stock, Pas cher, Liste de prix, Citation, Style

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

LED lawn lights

LED lawn lights

LED lawn lights has both lighting function and decorative function. It is suitable for every corner of the living space, and plays an important role in embellishment and illumination. It seems that LED lawn light has a decorative landscaping effect in PK.

Send Inquiry

Product Description

LED lawn lights is mainly used for lighting effects. It has low viewing appearance and can be used in a wide range. The LED lawn lights has both lighting function and decorative function. LED lawn lights is suitable for every corner of the living space, and plays an important role in embellishment and illumination. It seems that LED lawn light has a decorative landscaping effect in PK.
Solar lawn light is a green energy source that converts solar energy into electric energy. LED lawn light is also a product of green lighting. The difference is that the LED lawn lights is broken. He can change it at any time. If the solar lawn is bad, the system circuit of the word will be Will not work, you have to change the whole to use, so the cost will be very high, you have to think about money, you choose solar lawn lights, the cost will be higher.

Finally, compared to their longevity, LED lawn lights does not have a long service life of the LED lawn lamp, because the LED lawn lamp has good heat dissipation in the lamp body, and the light decay rate is low, but the time for the lawn light is too short, he wants to put the solar energy Conversion use, his cooling effect is not so good, easy to light decay, so in this regard LED lawn lights win again.


LED lawn lights

LED lawn lights



Hot Tags: LED lawn lights, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Buy, Customized, Cheap, Pricelist, Quotation

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.