Haute Mât Éclairage pôle pour place

La lampe à pôle carré haut est généralement composée d’un mât de cône en acier de 15 mètres ou plus et d’un porte-lampe combiné haute puissance. Il se compose d'un culot de lampe, d'une lampe électrique interne, d'un corps de tige et d'une base. La forme de la tête de la lampe peut être déterminée en fonction des besoins de l'utilisateur, de l'environnement et des besoins d'éclairage. les lampes internes sont principalement composées de projecteurs et de projecteurs. La source de lumière adopte une lampe au sodium haute pression NG400 avec un rayon d’éclairage de 60 mètres.
Le corps de la tige est généralement une structure à corps unique pyramidale, qui est roulée dans une plaque d'acier et a une hauteur de 15 à 40 mètres et est composée de deux à trois sections.
Yangzhou Langxu Lighting Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel intégrant la conception, le développement, la production, la vente et l'installation. Elle produit principalement des réverbères solaires, des centrales solaires photovoltaïques, des éclairages solaires de jardin, des réverbères de paysage complémentaires, des réverbères à LED, des éclairages de jardin à LED, des pelouses à LED. Lumières, réverbères intelligents, lampes hautes et lampes non standard. Avec une capacité de fabrication parfaite et une capacité de développement de nouveaux produits, nous sommes rigoureux, innovants, honnêtes et entreprenants comme esprit d'entreprise, le client étant notre principe, nous insistons sur la synchronisation de la qualité, de la réputation, de la qualité des produits et du service des ventes, en nous appuyant sur de solides force technique pour fixer des prix raisonnables. En fournissant un service de qualité, nous espérons que les personnes aux idéaux élevés, les collègues de l’industrie qui rejoindront notre entreprise de conservation de l’énergie verte et de protection de l’environnement, créeront un grand plan pour l’éclairage vert.
å ‚‚ ‚‚ ˆˆˆ
åŽ † å ²è® ° å½ •
View as  
 
 1 
Acheter Haute Mât Éclairage pôle pour place de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes Haute Mât Éclairage pôle pour place en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized Haute Mât Éclairage pôle pour place Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

High Mast Lighting pole for plaza

High Mast Lighting pole for plaza is generally composed of a steel cone lamp pole of 15 meters or more and a high power combined lamp holder. It consists of a lamp cap, an internal lamp electrical, a rod body and a base part. The shape of the lamp head can be determined according to the user's requirements, the surrounding environment and the lighting needs; the internal lamps are mostly composed of floodlights and floodlights. The light source adopts NG400 high-pressure sodium lamp with a lighting radius of 60 meters.
The rod body is generally a pyramidal single body structure, which is rolled from a steel plate and has a height of 15 to 40 meters and is composed of two to three sections.
Yangzhou Langxu Lighting Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer integrating design, development, production, sales and installation. It mainly produces solar street lamps, solar photovoltaic power generation, solar garden lights, scenery complementary street lamps, High Mast Lighting pole for plaza,LED street lamps, LED garden lights, LED lawns. Lights, smart street lights, high pole lights and non-standard lamps. With perfect manufacturing capability and new product development capability, we are rigorous, innovative, honest, and enterprising as the enterprise spirit, with the customer as our tenet, insisting on the synchronization of quality, reputation, product quality and sales service, relying on strong technical force to set reasonable prices. Providing quality service, we hope that people with lofty ideals, industry colleagues to join our green energy conservation and environmental protection business, create a grand blueprint for green lighting.
View as  
 
 1 
Buy High Mast Lighting pole for plaza from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles High Mast Lighting pole for plaza instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized High Mast Lighting pole for plaza from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.