Haute Mât Éclairage pôle pour quai

Les phares des poteaux hauts du quai peuvent généralement être divisés en levage et non-levage. La hauteur du poteau principal de levage est généralement supérieure à 18 mètres. L'opération de levage électrique est pratique. Une fois le plateau de lampe relevé en position de travail, le disque peut être automatiquement retiré, le fossé est détaché et le câble métallique est déchargé.
La lampe à pôle élevé du type à levage est équipée de modes de commande de levage manuel et électrique, de sorte que le panneau de lampe puisse être abaissé de manière sûre et fiable à une distance de 2,5 mètres du sol pour un entretien aisé. La longueur du câble de la télécommande manuelle est de 10 mètres et l'opérateur peut contrôler l'élévation du panneau d'éclairage à 5 mètres pour assurer la sécurité personnelle de l'opérateur. Le phare de type élévateur est également équipé d’un câble de rechange. Lorsque le panneau lumineux est abaissé à la position la plus basse, une extrémité du câble est insérée dans la prise du système de commande électrique et l’autre extrémité est insérée dans la boîte de jonction du panneau de la lampe afin que ce dernier puisse alimenté. , répare les lampes.
Phares de hauteur du ponton de levage Toutes les lampes sont scellées conformément aux normes internationales IP65 pour empêcher la poussière et la pluie de s'immerger et pour assurer la durée de vie de l'ampoule. Le matériau du luminaire est généralement constitué d’une plaque en alliage d’aluminium et d’un acier inoxydable offrant une bonne résistance à la corrosion.
Les lampes surélevées que nous disons habituellement sont en réalité très différentes selon l’application. La classification et le nom des feux de barre fixe sont différents selon les occasions. Par exemple, le quai utilisé, appelé phare de grande hauteur, utilisé sur la place, appelé éclairage de haut pôle carré, tire son nom du haut mât du port, éclairage de pôle élevé pour aéroport, éclairage de pôle antidéflagrant, pôle élevé en acier inoxydable lumières et ainsi de suite. Il est généralement admis que plus de 15 mètres de lampadaires sont appelés phares de lampadaires hauts, allant de 15 à 40 mètres. Les cinq types de spécifications couramment utilisés sont 15 mètres, 18 mètres, 20 mètres, 25 mètres et 30 mètres. Le client demande généralement à d’autres de concevoir une hauteur spécifique; c’est ce que nous disons souvent comme la lumière du haut pôle divisée par la hauteur.
View as  
 
 1 
Acheter Haute Mât Éclairage pôle pour quai de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes Haute Mât Éclairage pôle pour quai en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized Haute Mât Éclairage pôle pour quai Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

High Mast Lighting pole for dock

High Mast Lighting pole for dock can generally be divided into lift and non-lifting. The height of the lifting main pole is generally more than 18 meters. The electric lifting operation is convenient. After the lamp tray is raised to the working position, the disc can be automatically taken off, the ditch is detached, and the wire rope is unloaded.
The lift type high pole lamp is equipped with manual and electric lifting control modes, so that the lamp panel can be safely and reliably lowered to 2.5 meters from the ground for convenient maintenance. The length of the manual remote control lead wire is 10 meters, and the operator can control the lift of the light panel at 5 meters to ensure the personal safety of the operator. The lift-type high pole light is also equipped with a spare cable. When the light panel is lowered to the lowest position, one end of the cable is inserted into the socket of the electrical control system, and the other end is inserted into the junction box on the lamp panel, so that the lamp panel can be directly powered. , repair the lamps.
High Mast Lighting pole for dock All lamps are sealed to IP65 international standards to prevent dust and rain from immersing and to ensure the life of the bulb. The material of the luminaire is generally made of aluminum alloy plate and stainless steel with good corrosion resistance.
High Mast Lighting pole for dock that we usually say are actually very different depending on the application. The classification and name of the high-bar lights are different according to different occasions. For example, the dock used, called the pier high pole lights, used in the square, called the square high pole lights, named after the port high pole lights, airport high pole lights, explosion-proof high pole lights, stainless steel high pole lights and so on. It is generally believed that more than 15 meters of street light poles are called high pole lights, ranging from 15-40 meters. The commonly used five types of specifications are 15 meters, 18 meters, 20 meters, 25 meters and 30 meters. Others are generally required by the customer to design a specific height, which is what we often say is the high pole light divided by height.
View as  
 
  • High Mast Light for dock,The shape usually are dodecagon or octagonal conical pole, by high strength steel plate after cutting, bending,automatic welding, the general height is 25m, 30m and 35, the maximum wind resistance design of up to 60 meters / second.

  • 15m 18m 20m 25m 30m 35m 40m LED High Mast Lighting Pole for dock.China LED high mast lighting pole suppliers and manufacturers Langxu Lighting looking forward to your purchase, we will provide you with a cheap pricelist and the best quotation for you!

 1 
Buy High Mast Lighting pole for dock from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles High Mast Lighting pole for dock instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized High Mast Lighting pole for dock from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.