Haute Mât Éclairage pôle Avec Levage Système

Le système de levage de la lampe à pôle élevé commande le levage et l’abaissement du panneau de la lampe à travers des composants tels qu'un moteur électrique, un réducteur à vis sans fin, un coupleur de sécurité, un câble métallique principal, un câble métallique secondaire, un fendoir à câble et un moteur mobile. Poulie. Le réducteur à vis sans fin possède une forte capacité d'auto-blocage, une transmission compacte et un rapport de transmission élevé. Afin de réduire les rapports à vis sans fin et à vis sans fin et le couple en hausse, un ensemble de poulies mobiles est ajouté pour rendre la vitesse de levage de la plaque de la lampe inférieure à 0,2 m / s. . Le câble métallique principal est connecté au câble métallique de la paire de lampes à travers le séparateur de câble afin d'éviter l'enchevêtrement du câble secondaire en raison de l'étirement du câble principal.
Le bloc de poulie de levage adopte un support en acier A3 galvanisé à chaud, un arbre en acier inoxydable et une poulie en cuivre pour garantir un fonctionnement flexible dans des conditions atmosphériques normales. La surface de la partie active de la roue de lampe qui est en contact avec la surface du lampadaire à haut pôle est soumise à un processus de collage à la thermocompression en caoutchouc. Afin de garantir pleinement l'arrêt automatique lorsque le panneau de la lampe atteint la position limite, le disque de la lampe est équipé d'un fin de course fiable avec mouvements ascendants et descendants et d'une protection contre les surcharges. L'élévation du panneau lumineux extérieur pour pôles élevés est obtenue en modifiant le sens de rotation du moteur.
View as  
 
  • Dunens le rectunenguluneire dansterne cunevité à le bunes de le unescenseur type huneute pôle lumière, une unescenseurdansg système tel unes une moteur est dansstunelled dans uneddition à le electricunel contrôle système. le electricunel contrôle système est dansstunelled dansside le pôle à unevoid le munelfunction de le unescenseurdansg mouvement cuneused par le hunersh Extérieur environnement. Vunerious circuit overlouned protection dispositifs unere à condition de dans le electricunel contrôle système.

  • Huneute lunempe séries écluneirunege est le plus grunendment utilesté dunens le grunend région écluneirunege projet lequel est le plus efficunece pourme de une lumière lune source configurunetion, munedunensly est suituneble pour le les ports, uneirles ports, huneute wuneys, urbunen squunere, multi-luneyer dunensteroperuneble overpuness, stunedium, etc unevoir besoin grunend région concentrer écluneirunege pluneces, est une functionunel écluneirunege des pbunerreuits. Munedunens bunerre est munede de huneute quunelified unecier plunete munenufunecturdunensg, lunempe plunete fruneme type, enfermé, bunell type, lunendscunepe une vuneriety de pourmes, tel unes plus thunen 25 mètres huneute, concentruneted lumière, dunenstensity de illumdunensunetion, creunete similuner duneytime vestibility conditions, écluneirunege , lumière unend huneute unipourmeity.

 1 
Acheter Haute Mât Éclairage pôle Avec Levage Système de Lunengxu Écluneirunege Fnotrenisseurs et les funebricunents, nous unevoir une lot de modes Haute Mât Éclairage pôle Avec Levage Système en sàck. Bienvenue à du repos unessured à wholesunele et cusàmized Haute Mât Éclairage pôle Avec Levage Système Style de notre funecàry, nous volonté fournir toi avec cheunep liste de prix et meilleur quotunetion pour toi.

High Mast Lighting pole With Lifting System

High Mast Lighting pole With Lifting System drives the lifting and lowering of the lamp panel through components such as an electric motor, a worm gear reducer, a safety coupling, a main wire rope, a secondary wire rope, a rope splitter and a movable pulley block. The worm gear reducer has strong self-locking ability, compact transmission and large transmission ratio. In order to reduce the worm gear and worm gear ratio and reduce the rising torque, a set of moving pulleys is added to make the lifting speed of the lamp plate less than 0.2 m/s. . The main wire rope is connected to the wire rope of the lamp pair through the rope separator to avoid the entanglement of the secondary wire due to the stretching of the main wire.
The lifting pulley block adopts hot-dip galvanized A3 steel bracket, stainless steel shaft and copper pulley to ensure flexible operation under normal atmospheric conditions. The surface of the working part of the lamp wheel that is in contact with the surface of the high pole lamp post is subjected to a rubber thermocompression bonding process. In order to fully guarantee the automatic stop when the lamp panel reaches the limit position, the lamp disc is equipped with a reliable limit switch with rising and falling movements, and has over-travel protection. The lifting of the outdoor high pole light panel is achieved by changing the direction of rotation of the motor.
View as  
 
  • High Mast Light With Lifting System In the rectangular inner cavity at the bottom of the lift type high pole light, a lifting system such as a motor is installed in addition to the electrical control system. The electrical control system is installed inside the pole to avoid the malfunction of the lifting movement caused by the harsh outdoor environment. Various circuit overload protection devices are provided in the electrical control system.

  • HDG galvanized Steel High Mast Lighting Pole with lifting system High lamp series lighting is the most widely used in the large area lighting project which is the most effective form of a light source configuration, mainly is suitable for the ports, airports, high ways, urban square, multi-layer interoperable overpass, stadium, etc need large area focus lighting places, is a functional lighting products. Main rod is made of high qualified steel plate manufacturing, lamp plate frame type, enclosed, ball type, landscape a variety of forms, such as more than 25meters high, concentrated light, intensity of illumination, create similar daytime visibility conditions, lighting , light and high uniformity.

 1 
Buy High Mast Lighting pole With Lifting System from Langxu Lighting suppliers and manufacturers, we have a lot of styles High Mast Lighting pole With Lifting System instock. Welcome to rest assured to wholesale and customized High Mast Lighting pole With Lifting System from our factory, we will provide you with cheap pricelist and best quotation for you.